La Taverne Des Seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Seigneurs

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde: Les Seigneurs De La Destinee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guilde : que vous apporte la guidle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sejanus
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:12

Bonjour à tous,

Bien que je sois Admin, je dois cela à mon Honneur élevé et ma présence sur le jeu, je participe très peu à la vie de la Guilde et pour cause :

- A cause peut bien saisir une Guilde dans ce type de jeu ?

Je ne vois qu'un seul intérêt : attaquer en groupe un ou plusieurs gladiateurs (style une guerre) pour se venger ou une autre raison. Je trouve cet intérêt relativement limité et jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à me débrouiller sans en avoir besoin.

Alors ignorant des avantages d'une guilde : que vous apporte une guilde ?

Sejanus
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo_Hattori
Commandant
Commandant
Hanzo_Hattori


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:50

ave a toi Sejanus
dsl mais j'ai pas comprix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sejanus
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:27

c'est simple : qu'attends-tu d'une guilde en général ? quels avantages ça t'apporte d'être en guilde ? dans ce type de jeu tout du moins car j'ai souvent été en guilde dans différents jeux, j'ai même créé une guilde qui a compté jusqu'à 70 personnes et dans les jeux où je jouais, ça apportait un plus... mais là, dans ce jeu...

Alors pourquoi es-tu dans cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo_Hattori
Commandant
Commandant
Hanzo_Hattori


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:08

ben sa apporte des aides entre nous des amie et de la compagnis
Revenir en haut Aller en bas
Sejanus
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:17

ah ?

De l'aide : j'en ai jamais eu besoin... dans ce jeu... et je ne sais pas sous quelle forme

De la compagnie : ah bon ? vu le nombre de personnes qui communique dans cette guilde, si je suis tout seul, c'est pareil, personne ne parle...

Mais si ce sont les seuls "avantages" que ça apporte, je n'ai aucun regret à avoir quitter cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo_Hattori
Commandant
Commandant
Hanzo_Hattori


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:31

attend
plusieur personne disent qu'ils n'ont pas besoin d'aide mais dans se jeu tout le monde en a besoin(sauf les 1er du jeu comme talachaman du serveur 1 qui a en tout 6 200 000 honneur donc plus de 1 200 000 honneur de plus que le 2eme et seul dans l'arene)

j'ai quelque question :

-ete tu deja dans cette guilde auparavant?
-pourkoi me pose tu c'est question souhaite tu nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Sejanus
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:43

ai-je été dans cette guilde avant ? oui.

Est-ce que je veux vous rejoindre ? non. d'ailleurs j'ai quitté la Guilde parce qu'elle ne m'apportait rien. Aucune aide. aucun conseil. aucun dialogue. même sur ce forum, il n'y a que toi qui discute avec moi. J'ai été le meilleur gladiateur de la guilde et de loin de sorte que General94 m'a mis admin puis sans avertissement, je n'ai plus été Admin. Pourquoi pas après tout, m'en fout d'être admin ou pas... mais quelques mots pour me prévenir ou dire un changement de vue dans la guilde, ça aurait été bien.

Enfin, voilà, ct juste pour savoir si vous aviez les mêmes impressions que moi sur les guildes en général ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo_Hattori
Commandant
Commandant
Hanzo_Hattori


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:25

tu parle pa du serveur 9?
parceque se forum il apartien en vrai au serveur 8 une guilde classet 5eme bientot 4eme
c'est celle ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Sejanus
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:27

je suis en effet sur le serveur 9 mais c'est le seul lien que la guilde a mis à notre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo_Hattori
Commandant
Commandant
Hanzo_Hattori


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:45

lol ok pour sa moi je suis server 8
se forum apartien en vrai au serveur 8 une guilde qui va passer 4eme lol
Revenir en haut Aller en bas
nono
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2008

Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:35

je te corrige, on est 4 eme Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo_Hattori
Commandant
Commandant
Hanzo_Hattori


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:43

lol oui maintenant mes la faut de la place lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde : que vous apporte la guidle ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde : que vous apporte la guidle ?   Guilde : que vous apporte la guidle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : que vous apporte la guidle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de notre guilde.
» Candidature dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Seigneurs :: L'Auberge Ou Le Poulailler?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser